Pourquoi ce site?

Aperçu


Évolumière...

Évolution et Lumière, évolution dans la lumière et par la lumière!

La création de ce site part du constat que chaque chercheur sur le chemin de l'évolution spirituelle est un trouveur potentiel ou effectif, pouvant dans un partage sincère de ses expériences, accomplir des ouvertures pour d'autres consciences en développement... Lire la suite

UNIFICATION CORPORELLE






  • MÉDITATION Unification Corporelle.

    Pré-requis : méditation audio "UNIFICATION CORPORELLE" ( à télécharger) pour une exploration guidées. Toutefois peut être abordé intuitivement avec la base d’intention de ressentir/percevoir en énergie.


  • CONSTAT
    Nous vivons la plupart du temps avec une représentation du corps mentalisé et pensé comme des parties différentes les unes des autres. Cette méditation vous amène à percevoir à la base énergétiquement et intégralement que le corps physique est un tout uni sans parties, membres, organes,et fonctions séparés les unes des autres, et vous amène à un stade plus avancé d’intégration au sein du Tout.

    THÈME et OBJECTIFS
    -Relier les parties du corps en énergie ;
    -Trouver globalement le corps en énergie tout relié et unifié ;
    -Mettre cette nouvelle conscience du corps en interaction avec l’énergie de l’Unité de l’univers.

    MODÈLE DE BASE
    Attention porter sur les trois centres en tant que sphère lumineuse: racine, coeur, tête.

    PROCÉDURE
    1-prendre conscience de l’énergie qui circule dans le corps et dans les différentes parties du corps. Trouver l’énergie qui relie les parties du corps et contacter en énergie l’attention unifiée du corps.
    2-Contacter la conscience témoin-ce qui perçoit -, trouver l’énergie de ce qu'est l’Éveil, l’attention dans l’Absolu.
    Se visualiser dans cocon de lumière, à partir du centre au milieu de la poitrine contacter l’Absolu et avec l’attention trouver cette énergie dans la manifestation de la vie en étant dans le cocon de lumière très expansé, élargie. Faire descendre avec l’Attention l’énergie de l’Absolu autour de soi et en soi.
    3- Mettre en interaction avec l’énergie unifiée du corps.
    4- Contacter l’Absolu, la conscience d’éveil, le Brahman en tout et partout et trouver l’unité en tout. Mettre cette énergie en interaction avec l’énergie unifiée du corps.


    SAVOIRS FAIRE APPROFONDIS, EXPLORATION
    Affiner et approfondir cette expérience avec la trame énergétique de toute vie, de plus en plus fine et détaillée. Trouver l'énergie sus-jacente à l'expérience, apporter du flux et de la lumière. Procéder au va et viens avec l’attention très légère entre le cosmique et l’individuel. (Entre l’impersonnel et la personnalité, entre l’absolu et l’individualité). Contacter le corps d'énergie vibratoire autour du corps, tel une aura de lumière or, et si besoin et revenir au cocon de lumière plus large , la Conscience de lumière qui inclue tout ce qui-est,  puis à l’Universel absolu, varier les combinaisons et les modalités d’aller-retour.

    RAPPEL
    OBSERVER et LÂCHER PRISE
    ATTERRISSAGE EN DOUCEUR :
    -Nous pouvons vivre ces expériences en continu dans le quotidien, il n’ y a pas à infirmer la croyance de revenir d’une méditation en laissant ses enrichissements de côté sous prétexte de vivre une réalité quotidienne nécessairement coupée du spirituel pour être efficace ; l’atterrissage en douceur permet de ne pas faire cette coupure artificielle, infondée et saboteuse ; l’atterrissage en douceur permet de ne pas revenir trop abruptement d’un état acquis en méditation ce qui permet de l’intégrer à l’état de conscience ordinaire et aux activités du quotidien pour les vivre dans la non-séparativité.

    Sylvère