Pourquoi ce site?

Aperçu


Évolumière...

Évolution et Lumière, évolution dans la lumière et par la lumière!

La création de ce site part du constat que chaque chercheur sur le chemin de l'évolution spirituelle est un trouveur potentiel ou effectif, pouvant dans un partage sincère de ses expériences, accomplir des ouvertures pour d'autres consciences en développement... Lire la suite

VARIATIONS ÉNERGÉTIQUES



LE TRAVAIL D'ÉNERGIE 

Avec l'énergétique nous pouvons faire le choix de travailler sur tel aspect de la vie :
-la croissance spirituelle
- un blocage émotionnel
-la santé
-une situation
 -l’éveil
 -Etc…


C’est un choix à faire à chaque fois dans l’utilisation de l'énergie et de notre conscience.

Les effets ne sont pas instantanés mais plus ou moins différés dans le temps.
C’est le temps qu’il faut pour que l’énergie agisse. Donc dans ce laps de temps ne pas se décourager sur l’occurrence du résultat, ni remettre en doute l’efficacité de la technique, ni entretenir la peur de ne pas aboutir, ni blâmer sa propre incompétence : au contraire garder la confiance, renouveler le travail d’énergie aussi souvent et régulièrement que possible, avoir foi en ses propres capacités et confiance dans l’énergie qui agit même si l’on est plus dans un espace énergétique ou que l’on ne sens rien.

Le travail d’énergie sur l’énergie agit instantanément, mais prend un certain temps pour avoir ses effets sur la réalité matérielle. Ne pas croire que parce qu’un acte sur le plan matériel à un effet immédiat il en est de même de l’effet du travail en énergie sur le plan matériel. Il a une action immédiate sur le plan de l’énergie mais différé dans son effet sur le plan de la matière.

Ne pas commettre l’erreur de transposer les niveaux pour évaluer l’action du travail énergétique, même si il y a possibilité que cette action soit parfois immédiate.

Tout travail énergétique est une capitalisation pour une efficacité différée et disponible ultérieurement.

DOSAGE ÉNERGÉTIQUE
Toute la lumière ou l’énergie émise sur une situation n’est pas tant opérative et efficiente par sa force et son intensité que par le dosage de son intensité et le choix de sa qualité.
Dans un processus de guérison l’application sur un organe d’une lumière trop intense peut rétracter les cellules et les braquer contre cette lumière alors qu’une lumière plus douce, plus atténuée ouvre les cellules à son contact et permet par la suite d’accroître son action en intensifiant petit à petit par dosage mesuré la réceptivité de la lumière sur ces cellules.
Tout travail d’énergie devrait d’abord passer par une observation fine et attentive pour amener les qualités et les quantités de lumière et d’énergie nécessaire à cette situation.
De même qu’une lumière trop intense des plans supérieurs de la conscience peut rétracter la personnalité non préparée et occasionner des perturbations dépressives.

DANSE AVEC LES FRÉQUENCES
Chatouiller les fréquences et se laisser chatouiller par elles.
Sentir les fréquences totalement accompagner les sensations de la vie.
Bain de fréquences qui nous chatouillent.
Resserrer ou agrandir le cocon pour modifier l’activité des fréquences sur nous-même.
Jouer avec ces variations.

SOLIDIFICATION DE LA LUMIÈRE
La lumière, pour qu’elle soit solide il faut extrêmement la fluidifier. Pour devenir une lumière solide il faut avant tout fluidifier l’énergie et l’attention pour qu’elles deviennent très dynamique, ensuite la solidité de la lumière est possible.


Sylvère