Pourquoi ce site?

Aperçu


Évolumière...

Évolution et Lumière, évolution dans la lumière et par la lumière!

La création de ce site part du constat que chaque chercheur sur le chemin de l'évolution spirituelle est un trouveur potentiel ou effectif, pouvant dans un partage sincère de ses expériences, accomplir des ouvertures pour d'autres consciences en développement... Lire la suite

COMMENT ÉVEILLER VOTRE CORPS DE LUMIÈRE




Il existes plusieurs possibilités pour éveiller ou activer son propre corps de lumière. 

Vous pouvez éveiller votre corps de lumière avec l'aide d'une pratique dont la technique se base sur l'énergétique, par l'activation de centres d'énergie.

 Vous pouvez aussi invoquer, appeler votre corps de lumière pour qu'il se manifeste, pour que votre niveau de conscience s'élève et s'aligne sur votre corps de lumière, sentir votre connexion avec lui et devenir ce corps de lumière.

Vous pouvez aussi faire appel à votre imagination en vous reliant à la lumière et en imaginant cette lumière s'écouler en vous, vous pénétrer. Vous laissez faire votre imagination qui sert de canal intuitif pour entrer en rapport avec la lumière qui est en tout et partout, et permettre ainsi de vous bâtir un corps de lumière.
Vous pouvez aussi utiliser la visualisation en vous appuyant sur l'imagination. Vous visualiser la lumière descendre en vous, centre par centre*, et ressentir cette lumière devenir une part intégrante de vous, visualiser qu'elle construit un corps de lumière en vous et autour de vous. Visualiser que vous êtes votre corps de lumière. 
Vous pouvez ressentir votre énergie, votre aura énergétique, les flux d'énergie en vous et autour de vous et ressentir la présence de la lumière au sein de ses flux d'énergie. Vous pouvez ressentir le taux vibratoire de votre énergie et sentir ses modulations et son augmentation au fur et à mesure que vous le faites. 
Tous ces moyens se complètent et se développent au fur et à mesure de la pratique de l'un ou l'autre de ses savoirs faire. Chacun d'entre eux peut s'enrichir mutuellement et permettre de trouver au cours d'une pratique engagée de nouvelles aptitudes pour éveillez le corps de lumière. 

 *sommet du crâne, centre frontal, gorge , coeur, plexus, ventre, base du périnée.



 Sylvère