Pourquoi ce site?

Aperçu


Évolumière...

Évolution et Lumière, évolution dans la lumière et par la lumière!

La création de ce site part du constat que chaque chercheur sur le chemin de l'évolution spirituelle est un trouveur potentiel ou effectif, pouvant dans un partage sincère de ses expériences, accomplir des ouvertures pour d'autres consciences en développement... Lire la suite

VISION DREAMCATCHER

Exploration énergétique avec le capteur de rêve

Visualisez le dreamcatcher, en son centre un point lumineux, le cercle autour et treillis de cordelettes, trame, grille.

Portez l’attention sur le point lumineux et focalisez vos vœux, souhaits (que l'on peut appeler vos rêves).

Les formuler simultanément avec la visualisation et la conscience de l’énergie du dreamcatcher. Ressentez-les en tant qu'énergie, trouvez-les en tant qu'énergie. Portez l’attention sur le cercle et projeter les vœux (en tant qu'énergie) sur la grille en intensifiant le rayonnement du point de lumière central.

Observez ce point de lumière central et laisser votre conscience s'y absorber et observer ce qui se passe.
Percevoir le passage de votre conscience à travers ce point lumineux, porte d’accès à un monde de lumière dans lequel vous entrez maintenant et dans lequel des énergies des êtres lumineux, des guides spirituels, des esprits guides intensifient vos vœux.



Lors du passage à travers le point lumineux observez la grille comme filtrant les impuretés, les énergies parasites de votre conscience, vos peurs, vos angoisses.

Sentez-vous en même temps soutenus par la grille, filet de protection, bouclier contre les énergies adverses et les énergies parasites, prenez conscience de la résistance de cette trame, de sa souplesse et de sa tension sur laquelle rebondissent les énergies obstructives et adverses.

Le cercle absorbe les plus gros chocs et dans l’énergie du bois se diffusent ces énergies impropres à votre évolution.



Visualisez le cercler, le sentir, il est lumineux et d’une certaine épaisseur garant de sa solidité. Observez son contour et son rayonnement lumineux.

Il devient de plus en plus rayonnant de lumière et dégage une force qui se communique à votre conscience, à votre être tout entier.

Ce cercle maintenant vous transmet la force et la lumière de la conscience universelle, du Grand Esprit dans lequel tout est immergé et qui imprègne tout.

Utilisez ce cercle comme un médiateur entre votre conscience individuelle et la conscience universelle.

Observez la vibration énergétique qui s’intensifie et pour ne pas être déstabilisé, portez l’attention sur l’énergie des plumes harmonisant et équilibrant votre être avec l’énergie suprême.



Maintenant, visualisez le dreamcatcher comme un bouclier dont vous choisissez la taille et que vous pouvez multiplier pour le placer à différents endroits autour de vous, en-dessous, au-dessus… Jouez avec, observez les sensations, suivez votre intuition.

Porter l’attention sur le point lumineux central d’un des dreamcatcher et percevez cette lumière qui se diffuse vers vous, recevez cette transmission, percevez la transmission de cette lumière dans les parties du corps qu’elle touche puis laisser petit à petit tout votre être s’en imprégner, en recevoir la transmission.

Percevez cette lumière se diffusant à partir de ce point lumineux et parcourant tout votre corps, votre champ énergétique individuel, offrez-y vos résistances, canalisez l’intensité de la lumière la plus bénéfique pour vous, portez l’attention sur le point lumineux et jouer avec la taille de l’ouverture pour choisir de laisser passer la quantité de lumière désirée, la plus appropriée.

Élargissez-vous de plus en plus à mesure que vous recevez la lumière, laissez votre conscience être en expansion, accroissez en vous cette lumière et laissez-là rayonner autour de vous le plus possible.



Contactez la pureté et offrez votre propre champ énergétique à ce champ de pureté. Invoquer telle ou telle qualité énergétique, contactez et connectez-la et laissez s’en imprégner votre énergie : observez les modifications de votre champ énergétique au contact de cette énergie.



Continuez l’exploration à votre rythme et quand vous le souhaitez revenez en douceur en laissant la lumière et l’énergie s’intégrer dans votre conscience, dans votre être.

Sylvère