Pourquoi ce site?

Aperçu


Évolumière...

Évolution et Lumière, évolution dans la lumière et par la lumière!

La création de ce site part du constat que chaque chercheur sur le chemin de l'évolution spirituelle est un trouveur potentiel ou effectif, pouvant dans un partage sincère de ses expériences, accomplir des ouvertures pour d'autres consciences en développement... Lire la suite

Le Don de l'Aigle



Viens, viens! Suis de ton vol l'Aigle qui dort en toi ! 
Don Diego
Luis Ansa, Le Secret de l'Aigle

La vie d’un indien ressemble aux ailes de l’air. C’est pour cette raison que tu remarques l’habilité du faucon à saisir sa proie. Tel est l’indien. Le faucon fond sur sa proie; l’indien aussi. Dans sa complainte, il est comme un animal. Par exemple, le coyote est rusé; l’indien aussi. L’aigle également. C’est pour cela que l’indien se couvre de plume; il est apparenté aux ailes de l’air.
Black Elk , Elan Noir  parle

 
Au printemps de l'année 2004, lors d'une séance de soin énergétique à une personne dont elle me communique que son symbole de croissance spirituelle est un aigle d'or , en me branchant dessus par l'intention, je vois avec ma vision intérieure l'ombre d'un aigle  arriver en vol plané dans la pièce vers la table de soin, et venir se poser au pied de la personne sur le bord de la table à cinquante centimètres de moi, j'étais assis et il me dépassait , majestueux , royal, j'ai été obligé d'incliner la tête face à sa splendeur et à son regard implacable ainsi que devant la vision de son plumage flamboyant et de sa prestance imposante. A ce moment là, la vibration subtile s'est accrue en intensité et vitesse et je me suis retrouvé non plus dans une pièce mais au sommet d'une montagne immaculée de neige éternelle à 4000 m d'altitude, la personne aussi allongée sur ce sommet sous un ciel très clair ensoleillé et bleu pure. Ma respiration devint hyper lente et profonde. J'étais dans une extase. Au contact de l'énergie, cette personne avait des soubresauts physiques qui était en lien avec un travail de fond sur ces blocages énergétiques profonds. La redescente fût tout aussi étonnante: en passant par le premier centre du corps du lumière, je descendais en faite en bas de la montagne au-dessus d'une immense forêt de sapins, mais je remontais aussitôt sur la montagne spontanément aspiré vers l'ascension, par conséquent il fallait que je porte plusieurs fois l'attention sur le point lumineux du premier centre du corps de lumière pour me stabiliser au-dessus de la forêt et, en passant par le cocon du corps d'énergie vibratoire je me retrouvais sur la cime d'un sapin et, en passant par le centre du coeur je me retrouvais entrain de descendre le long du tronc. Se faisant, j'entendais le chant des oiseaux par centaines dans toute la forêt, et à nouveau il fallait encore passer par le  centre du coeur  car sinon je remontais spontanément sur la cime du sapin. Je découvris alors que j'étais cet arbre, que j'étais le tronc lorsque je contactais le centre du coeur, et en passant par le centre de base je descendis au niveau des racines qui étaient ma base, mes propres racines, et en descendant le long de ces racines je me retrouvais au sol sur la terre de la forêt.
Cette même personne, à qui je fît cette séance de Flot, quelques années après, en lui donnant à nouveau un soin, se branchait sur mon Ours guide (cf. Le réveil de l'Ours) dont je lui avais transmis le lien m'unissant à lui, et à ce moment là un Aigle grandeur nature, toutes ailes déployées, apparût pour elle au-dessus de sa poitrine lui donnant un immense sentiment de soutien et de parenté ainsi que des larmes de joie.

L'Aigle est apparut  plusieurs fois à ma vision intérieure, il m'a littéralement soulevé et porté dans l'énergie auto-alimentée du corps de Lumière. Il a arraché des peurs de ma personnalité en fondant sur moi et en les emportant de ses serres. Ceci me permis ensuite de dépasser des obstacles vis à vis de certaines actions et situations concrêtes de la vie, et en accomplissant ces actions je franchissais des blocages qui m'ouvrir à des possibilités de réaliser des actions plus importantes pour mon chemin de vie.

Sylvère